Pour confirmer votre compte, vous devez nous fournir les justificatifs suivants dans les 60 jours suivant sa création :
Vous avez deux possibilités pour valider votre adresse postale depuis votre espace client (rubrique "Gérer mon compte" > "Mon profil" > "Mes documents")
· Télécharger un justificatif de domicile
OU
· Demander à recevoir un code de validation à votre domicile.
Pour récupérer vos gains, votre RIB devra également être renseigné.
Nous vous demandons un justificatif de domicile afin de nous permettre de vérifier votre adresse, conformément à la réglementation.
👉 Date d’émission du JDOM de moins de 12 mois avant l’envoi de la pièce
Si vous êtes hébergé chez une tierce personne, vous pouvez nous envoyer les pièces ci-dessous à l'adresse mail suivante serviceclient.bo@pmu.fr en nous indiquant votre numéro de compte ou par courrier :
1. Une photocopie de la pièce d'identité au nom de la personne de l’hébergeant
2. Une lettre de l’hébergeant signée de sa main certifiant que le client habite chez lui de manière stable ou depuis plus de 3 mois
3. Un justificatif de domicile récent au nom de l'hébergeant avec une date d’émission de moins de 6 mois.
Une fois connecté sur votre compte PMU :
Il ne vous reste qu'à valider l'envoi !
Vous rencontrez un souci technique pour l'envoi de vos pièces, les solutions :
Vous aurez la possibilité d'envoyer vos pièces via l’application mobile Poker et Sport.
Note : effectuer la capture d'écran d'une image réduit considérablement le poids de celle-ci, vous pouvez utiliser ce procédé si une pièce est trop lourde.
Le traitement de vos pièces justificatives se fera sous 2 à 3 jours.
1. cliquez sur le bouton d'appel de votre menu en haut à gauche
2. cliquez sur "mon profil"
3. cliquez sur "mes documents"
4. cliquez sur "Recevoir un code"
5. Vérifiez si votre adresse est correcte
6. cliquez sur "confirmer"
Votre code est à présent en chemin !
Dans le cas où le titulaire n'a toujours pas fourni les éléments requis par le PMU, dans un délai global de 60 jours à compter de l'ouverture, le compte pmu.fr sera clôturé.
1. Cliquez sur l'onglet "Connexion/Inscription"
2. Sélectionnez "Code confidentiel oublié"
3. Entrez votre numéro client
4. Puis faites "Valider" pour recevoir un lien qui vous permettra de créer un nouveau code confidentiel
C’est un numéro à 10 chiffres qui est attribué au joueur lors de son inscription.
Votre numéro client est indiqué dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu après l’ouverture de votre compte PMU.fr et il est également visible à l’écran.
Ce numéro est personnel et confidentiel. Il permet d'accéder au compte.