Le service client de PMU®, composé d’une centaine de collaborateurs, prend en charge 700 000 contacts par an, venant de tous les réseaux de distribution (physique, e-commerce) et couvre toute la gamme de jeu (hippique, sport, poker), aussi bien pour la gestion des jeux, des comptes clients ou encore l’accompagnement ciblé en matière de jeu responsable.
Cette distinction, décernée par Viséo Conseil, récompense l'engagement sans faille de PMU® envers la satisfaction de ses clients et la qualité de son service client.
Le prix « Élu Service Client de l'Année » est basé sur une série de 195 tests réalisés par BVA Group à travers différents canaux de communication (téléphone, e-mail, site web, réseaux sociaux).
PMU® est engagé dans la protection des mineurs et la prévention du jeu excessif au travers de sa stratégie et de son plan d’actions « Enjeu responsable » qu’il déploie en conformité avec le cadre de référence de l’Autorité nationale des jeux.
*Étude BVA Xsight – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr.