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Vous avez ouvert un Compte PMU+®?

Bienvenue parmi nos membres PMU+®.
Le jeudi 6 mars 2025 à 12h47 | Mis à jour le dimanche 30 mars 2025 à 15h48
Bravo, vous êtes à quelques étapes de profiter pleinement des offres exclusives du Compte PMU+® et de tous ses avantages.
Il ne vous reste plus qu’à confirmer votre Compte PMU+®*

Comment je confirme mon Compte PMU+® ?

Transmettez-nous vos pièces justificatives depuis votre espace client :
rubrique « Mon profil > Mes documents »
Vous avez besoin d’aide ?
Contactez-nous par messagerie instantanée en cliquant directement sur le bouton en bas à droite de votre écran :
Un conseiller du Service Client PMU®, disponible de 8h30 à 22h (heure de Paris), vous répondra dans l’heure en moyenne.
Voici les pièces justificatives que vous pouvez nous transmettre : 1.    Votre pièce d’identité.(1) Nous acceptons : la carte d’identité ou titre de séjour ou carte de résident recto-verso, le passeport (pages 2 et 3) ou le permis de conduire européen au format carte de crédit (recto-verso). Ce document doit être signé, en couleurs et en cours de validité.
 
 
2.    Un justificatif de domicile.(2) Avec votre nom et prénom, en couleurs datant de moins d'un an. Nous acceptons : facture d'eau, de gaz, d'électricité, d'internet, de téléphone, fixe ou mobile, dernier avis d'imposition ou de non-imposition, attestation d'assurance habitation, attestation CAF logement (APL), quittance de loyer…
 
Ou
 
Demandez un code de validation. Dans votre espace client. Dès que nous aurons validé votre pièce d'identité, il vous sera envoyé par courrier postal sous 3 à 5 jours ouvrables en moyenne.
Gagnez du temps : prenez vos pièces justificatives en photo avec votre mobile puis envoyez-les-nous grâce à l’application PMU+®.
À réception de vos pièces justificatives, nos équipes procèderont à la validation de celles-ci. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation ou nos équipes vous recontacteront si nécessaire. Je confirme

Quels sont vos avantages avec le Compte PMU+® ?

Vous pouvez notamment :
Suivre vos chevaux préférés : pour en ajouter, il vous suffit d’aller sur votre espace client > « Gérer mes chevaux suivis » > « Ajouter des nouveaux chevaux »
Parier plus facilement par SMS depuis votre appli PMU+® (3)
Profiter d’offres promotionnelles exclusives : approvisionnements boostés, bonus selon vos paris réalisés, …et en plus à chaque Super Weekend, une offre vous est dédiée
Mettre à jour facilement vos données personnelles et vos limites de jeux
En attendant, vous pouvez d'ores et déjà parier par SMS(4), par téléphone avec Allo PMU+® en appelant au 01 84 92 10 77 (prix d'un appel local et 15€ minimum d'enjeu par appel) ou Viber (5).

Vous avez une question ?

Vous pouvez contacter notre Service Client au 09 77 40 39 71 (prix d'un appel local), ouvert 7j/7 de 8h30 à 22h minimum (heure de la France hexagonale).
Mentions légales :
* En application des Conditions Générales du Compte PMU+, accessibles dans leur version en vigueur actuellement via https://www.pmu.fr/point-de-vente/informations-legales/
(1) Liste des pays dont nous acceptons les pièces d'identité : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.
(2) Si le justificatif de domicile n’est pas à votre nom et que vous êtes hébergé(e), merci de nous envoyer également une copie d’une pièce d’identité de votre hébergeur ainsi qu’une attestation d’hébergement de sa part (vous trouverez un exemple d’attestation d’hébergement en cliquant ICI).
(3) L'appli PMU+® ne permet pas de parier directement en ligne mais vous aide à générer vos paris par sms. Le pari SMS est disponible uniquement en France hexagonale.
(4) Service disponible uniquement en France Hexagonale. Numéro non surtaxé (les paris par SMS peuvent faire l'objet d'un surcoût selon votre opérateur téléphonique).
(5) Le pari via Viber est disponible uniquement en France Hexagonale, en Guadeloupe, en Martinique, en Guyane, à Mayotte et à La Réunion.
Le jeu d’argent et de hasard comporte une part de hasard, le gain n’est donc pas garanti.